Les Activités de l'Association

L'AAPPMA de Thoiry a pour but de préserver le milieu aquatique. Mais cela ne se résume pas à regarder l'eau passer! Nos activités sont diverses et variées. Entre les activités régulières d'entretien et d'élevage à la pisciculture, de construction et d'aménagement de notre nouvelle pisciculture et l'entretien des nombreux cours d'eau de la commune, il y a de quoi faire.

Le noyau solide de l'association compte une petite dizaine de membres qui tentent du mieux qu'ils peuvent d'être présents chaque samedi. Mais nous recrutons!

Alors si un bon bol d'air frais vous manque et que vous souhaitez nous donner un coup de main (même si ce n'est que de temps en temps!), n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Tout travail méritant salaire, un bon casse croute suit toujours l'effort!

Le formulaire ci-dessous vous permettra de vous abonner au Mot du Secrétaire, grand manitout des travaux, qui vous informera des activités du samedi à venir.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

Inscription au Mot du Secrétaire

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Recommandez cette page sur :

Et sur Insatagram

aappma_de_thoiry

Pour nous contacter :

AAPPMA de Thoiry

970 Route de Gremaz
01710 Thoiry

En cas de besoin, veuillez contacter Mr FORMICA Marcel, notre Président

ALERTE POLLUTION

Que faire si vous constatez une pollution de l'eau?

Veuillez clicker sur le lien ci-dessous

ALERTE POLLUTION

Cartes de Pêche 2024

Vous avez plusieurs possibilités pour l'obtension d'une Carte de Pêche.

1)Vous pouvez l'obtenir par internet

2)Vous le procurer à l'Office de tourisme de Gex ou Divonne Les Bains.

3)L'acquérir à la jardinerie            -Duvillard- située à Gex.

Veuillez noter que la maille pour le prélêvement des truites est passée de 25 cm à 30 cm depuis 2017. Nous vous rappellons que l'ombre commun doit être remis à l'eau sans exception.

*Attention bien sélectionner 'AAPPMA de Thoiry' lors de votre choix d'association!

Tous les samedis de 9h à 12h

Rejoignez nous à la Pisciculture. Nous avons toujours besoin de bras. Et, comme toujours, le casse croute est au rendez-vous...!