Cours de Montage Mouche - 2018

L’école de pêche de l’Association Agrée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (AAPPMA) de Thoiry propose un cours de montage mouche pour débutants.

Le cours comprend six sessions :  les 18 et 25 mars ; les 8, 15 et 29 avril, et le 6 mai 2018

Pour des raisons de sécurité, ne seront acceptées que les personnes âgées d'au moins 14 ans. Le nombre des participants est limité à 4.

Il sera demandé une participation de 120 euros par personne payable à l’Association au moment de l'inscription.  L’Association peut fournir un certain nombre d’étaux et tous les matériaux.

Dernière date pour l’inscription : 28 février 2018

Programme Cours Montage Mouches Débutants
Vous trouverez dans ce document PDF la description des cours tels que préparés par Alfredo.
Instruction Montage Mouches 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [50.3 KB]

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez un email à suescum.alfredo@gmail.com )

Flyer "Montage Mouche"cours débutant 2017
2018 cours montage debutant.doc
Document Microsoft Word [114.0 KB]

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire d'inscription pour le Cours de Montage de Mouche

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté