Cours de Montage Mouche

Dans de cadre de ses activités, l’école de pêche de Thoiry propose des cours de montage mouche pour débutants. Le cours de montage mouche se déroulera en 6 sessions : les 19 et 26 mars;  9, 23 et 30 avril, et le 21 mai 2017. Pour des raisons de sécurité, ne seront acceptées que les personnes âgées d'au moins 14 ans. Le nombre des participants est limité à 5.

Il sera demandé une participation de 100 euros par personne payable à l'inscription.   L’association peut fournir les étaux, accessoires  et matériaux.

Dernière date pour l’inscription : 12 mars 2017

Programme 2017 Cours Montage Mouches Débutants
Vous trouverez dans ce document PDF la description des cours tels que préparés par Alfredo.
Instruction Montage Mouches 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [50.3 KB]

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez un email à suescum.alfredo@gmail.com )

Flyer "Montage Mouche"cours débutant 2017
2017 cours montage debutant.docx
Document Microsoft Word [122.2 KB]

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire d'inscription pour le Cours de Montage de Mouche

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.