Quelques adresses utiles

Associations, fédérations de pêche

Fédération de Pêche de l'Ain

SimFly.ch - Site de l'antenne Suisse de l'Ecole Italienne de pêche à la mouche, S.I.M.

Groupement des Pêcheurs Gessiens (GPG) - Association regroupant l'ensemble des 4 AAPPMA du Pays de Gex (ANNAZ, THOIRY, ETANG DE CESSY et DIVONNE)

Trout Unlimited - Véritable institution outre-Atlantique et exemple à suivre en matière de lobbying!

Sites généralistes

Peche.ch - Site de référence de la pêche chez nos amis helvètes

Passiontoc.ch - Site des passionnés de la pêche au toc en Suisse

Fipal.ch - Site de nos amis de la Fédération Internationale des Pêcheurs Amateurs du Léman

Pédagogie, Environnement

La Maison de la Rivière - Le site Internet d'une belle institution du Canton de Vaud.

Alain Visinand - Un site merveilleux avec beaucoup de randonnées à Thoiry et ailleurs, un vrai passionné de la Nature!

Les ruchers-école du Pays de Gex : l'apiculture est aujourd'hui plus que jamais d'une importance vitale. Cette symapthique association vous permettra de vous engager pour notre planète!

Matériel, fournisseurs

Aux Poissons Rouges Autun notre sympathique équipe présente chaque année au salon. Des vrais pros à votre écoute

Survival-Attitude: Fred et son équipe saura vous conseiller pour tous vos projets d'aventure

Thelo - facteur de cannes mouche - une sympathique équipe alsacienne présente sur notre salon