L'AAPPMA DE THOIRY
Grâce au nombre croissant de nos membres, nous avons pu déménager dans de nouveaux locaux pour notre association. Ce nouveau bâtiment nous permet de mieux vivre nos hobbies et de pratiquer nos loisirs avec un grand nombre d'amis.
Constitution
Il y a quelques années, les membres actuels de la direction ont pris la décision de créer notre association pour donner l'occasion à tous les intéressés de se faire de nouveaux amis. Notre communauté s'est rapidement développée et a vite commencé à faire partie intégrante de la vie de ses membres.
L'Association
L'Association Agréée pour le Pêche et la Protection du Milieu Aquatique - AAPPMA - de Thoiry regroupe l'ensemble des pêcheurs titulaires d'une carte de pêche délivrée à Thoiry. Nos actions sont essentiellement orientées vers l'entretien et la remise en état de nos rivières et cours d'eau autant en ce qui concerne les berges qu'en ce qui concerne la faune et la flore aquatique.
Nous sommes aussi une des seules AAPPMA à produire nos propres poissons d'une manière quasi naturelle à la Pisciculture privée de Gremaz.
Le Bureau
Et sur Insatagram
aappma_de_thoiry
Pour nous contacter :
AAPPMA de Thoiry
970 Route de Gremaz
01710 Thoiry
En cas de besoin, veuillez contacter Mr FORMICA Marcel, notre Président
Téléphone : 06 49 69 35 41
ALERTE POLLUTION
Que faire si vous constatez une pollution de l'eau?
Veuillez clicker sur le lien ci-dessous
Cartes de Pêche 2024
Vous avez plusieurs possibilités pour l'obtension d'une Carte de Pêche.
1)Vous pouvez l'obtenir par internet*
2)Vous le procurer à l'Office de tourisme de Gex ou Divonne Les Bains.
3)L'acquérir à la jardinerie -Duvillard- située à Gex.
Veuillez noter que la maille pour le prélêvement des truites est passée de 25 cm à 30 cm depuis 2017. Nous vous rappellons que l'ombre commun doit être remis à l'eau sans exception.
*Attention bien sélectionner 'AAPPMA de Thoiry' lors de votre choix d'association!
Actualités
Tous les samedis de 9h à 12h
Rejoignez nous à la Pisciculture. Nous avons toujours besoin de bras. Et, comme toujours, le casse croute est au rendez-vous...!