L'AAPPMA DE THOIRY

Grâce au nombre croissant de nos membres, nous avons pu déménager dans de nouveaux locaux pour notre association. Ce nouveau bâtiment nous permet de mieux vivre nos hobbies et de pratiquer nos loisirs avec un grand nombre d'amis.

Constitution

Il y a quelques années, les membres actuels de la direction ont pris la décision de créer notre association pour donner l'occasion à tous les intéressés de se faire de nouveaux amis. Notre communauté s'est rapidement développée et a vite commencé à faire partie intégrante de la vie de ses membres.

L'Association

L'Association Agréée pour le Pêche et la Protection du Milieu Aquatique - AAPPMA - de Thoiry regroupe l'ensemble des pêcheurs titulaires d'une carte de pêche délivrée à Thoiry. Nos actions sont essentiellement orientées vers l'entretien et la remise en état de nos rivières et cours d'eau autant en ce qui concerne les berges qu'en ce qui concerne la faune et la flore aquatique.

Nous sommes aussi une des seules AAPPMA à produire nos propres poissons d'une manière quasi naturelle à la Pisciculture privée de Gremaz.

1. Président - Roger Matty

2. Vice-Président - Marcel Formica