Les Activités de l'Association

L'AAPPMA de Thoiry a pour but de préserver le milieu aquatique. Mais cela ne se résume pas à regarder l'eau passer! Nos activités sont diverses et variées. Entre les activités régulières d'entretien et d'élevage à la pisciculture, de construction et d'aménagement de notre nouvelle pisciculture et l'entretien des nombreux cours d'eau de la commune, il y a de quoi faire.

Le noyau solide de l'association compte une petite dizaine de membres qui tentent du mieux qu'ils peuvent d'être présents chaque samedi. Mais nous recrutons!

Alors si un bon bol d'air frais vous manque et que vous souhaitez nous donner un coup de main (même si ce n'est que de temps en temps!), n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Tout travail méritant salaire, un bon casse croute suit toujours l'effort!

Le formulaire ci-dessous vous permettra de vous abonner au Mot du Secrétaire, grand manitout des travaux, qui vous informera des activités du samedi à venir.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Inscription au Mot du Secrétaire

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté