Notre Nouvelle Pisciculture

En février 2014 l'AAPPMA a fait l'acquisition d'un terrain de 1'800m2 au niveau du Pont de Gremaz. Cette parcelle va nous permettre de créer une site de production uniquement dédié à nos activités de reproduction et grossissement d'alevins sur un site qui nous appartient.

 

Cette page, sera alimentée régulièrement avec les dernières nouvelles et détails de nos travaux.

 

 Revenez souvent!

Un projet ambitieux

 

La réalisation d'une nouvelle pisciculture est incontestablement l'un des objectifs principaux qui anime l'AAPPMA ces derniers mois. Les débuts furent laborieux et nous dûmes revoir quelque peu nos plans en cours de route. Mais comme toujours le but final tel un phare guidait nos actions! Aujourd'hui encore beaucoup de travaux restent à accomplir mais l'optimisime règne! Nous vous montrerons la réalisation finale sans douteau cours de l'année 2016.

Evidemment, tous les coups de mains bénévoles seront grandement appréciés! N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment vous pouvez nous aider.

 

Recommandez cette page sur :

Pour nous contacter :

AAPPMA de Thoiry

M. Roger Matty - Président

387 Route de Choudans
01630 St Jean de Gonville

 

Téléphone : 0620982386 

ALERTE POLLUTION

 

Que faire si vous constatez une pollution de l'eau?

 

Veuillez clicker sur le lien ci-dessous

 

ALERTE POLLUTION

L'AAPPMA de Thoiry sur Facebook! Ajoutez-nous à vos amis pour suivre régulièrement notre activité!

Cartes de Pêche 2018

Vous avez plusieurs possibilités pour l'obtension d'une Carte de Pêche. Vous pouvez l'obtenir par internet* ou nous rejoindre au Salon de la Pêche annuel.

 

Veuillez noter que la maille pour le prélêvement des truites est passée de 25 cm à 30 cm dès l'ouverture 2017. Nous vous rappellons que l'ombre commun doit être remis à l'eau sans exception.

 

*Attention bien sélectionner 'AAPPMA de Thoiry' lors de votre choix d'association!

Actualités

Tous les samedis de 9h à 12h

Rejoignez nous à la Pisciculture. Nous avons toujours besoin de bras. Et, comme toujours, le casse croute est au rendez-vous...!

En savoir plus