Notre Nouvelle Pisciculture

En février 2014 l'AAPPMA a fait l'acquisition d'un terrain de 1'800m2 au niveau du Pont de Gremaz. Cette parcelle va nous permettre de créer une site de production uniquement dédié à nos activités de reproduction et grossissement d'alevins sur un site qui nous appartient.

Cette page, sera alimentée régulièrement avec les dernières nouvelles et détails de nos travaux.

Revenez souvent!

Un projet ambitieux

La réalisation d'une nouvelle pisciculture est incontestablement l'un des objectifs principaux qui anime l'AAPPMA ces derniers mois. Les débuts furent laborieux et nous dûmes revoir quelque peu nos plans en cours de route. Mais comme toujours le but final tel un phare guidait nos actions! Aujourd'hui encore beaucoup de travaux restent à accomplir mais l'optimisime règne! Nous vous montrerons la réalisation finale sans douteau cours de l'année 2016.

Evidemment, tous les coups de mains bénévoles seront grandement appréciés! N'hésitez pas à nous contacter pour savoir comment vous pouvez nous aider.