L'Etang de Cessy

L'Etang de Cessy est un plan d'eau privé, géré par une associaition bénévole. Vous pourrez vous y rendre pour pratiquer tous types de pêche sous réserve de suivre le règlement particulier du site dont vous trouverez un exemplaire téléchargeable en bas de page.

Les types de poissons présents sont principalement du poisson blanc, du brochet et de la truite arc-en-ciel.

Pour tous renseignements complémentaires (réservations, concours, demandes particulières), vous pouvez prendre contact avec le Président de l'association, M. Williame Coosemans, au 06.70.03.02.59 ou bien lui envoyer un message par le fomulaire ci-dessous.

Les membres du Groupement des Pêcheurs Gessiens (ou détenteurs de cartes de pêche GPG) sont exemptés de la surtaxe d'accès au plan d'eau.

Étang de Cessy

Ce petit film gentiment mis à notre disposition par KevWestProd vous donnera certainement envie de faire un saut près de ce joli coin de nature.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Contacter le Président

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Règlement particulier de l'Etange de Cessy.
Reglement etang cessy.pdf