L'Etang de Cessy

L'Etang de Cessy est un plan d'eau privé, géré par une associaition bénévole. Vous pourrez vous y rendre pour pratiquer tous types de pêche sous réserve de suivre le règlement particulier du site dont vous trouverez un exemplaire téléchargeable en bas de page.

Les types de poissons présents sont principalement du poisson blanc, du brochet et de la truite arc-en-ciel.

Pour tous renseignements complémentaires (réservations, concours, demandes particulières), vous pouvez prendre contact avec le Président de l'association, M. Williame Coosemans, au 06.70.03.02.59 ou bien lui envoyer un message par le fomulaire ci-dessous.

Vous pouvez également vous renseigner sur le site : cessy-peche.org

Étang de Cessy

Ce petit film gentiment mis à notre disposition par KevWestProd vous donnera certainement envie de faire un saut près de ce joli coin de nature.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

Contacter le Président

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Règlement particulier de l'Etange de Cessy.
Reglement etang cessy.pdf
Document Adobe Acrobat [11.0 KB]

Recommandez cette page sur :

Et sur Insatagram

aappma_de_thoiry

Pour nous contacter :

AAPPMA de Thoiry

970 Route de Gremaz
01710 Thoiry

En cas de besoin, veuillez contacter Mr FORMICA Marcel, notre Président

ALERTE POLLUTION

Que faire si vous constatez une pollution de l'eau?

Veuillez clicker sur le lien ci-dessous

ALERTE POLLUTION

Cartes de Pêche 2024

Vous avez plusieurs possibilités pour l'obtension d'une Carte de Pêche.

1)Vous pouvez l'obtenir par internet

2)Vous le procurer à l'Office de tourisme de Gex ou Divonne Les Bains.

3)L'acquérir à la jardinerie            -Duvillard- située à Gex.

Veuillez noter que la maille pour le prélêvement des truites est passée de 25 cm à 30 cm depuis 2017. Nous vous rappellons que l'ombre commun doit être remis à l'eau sans exception.

*Attention bien sélectionner 'AAPPMA de Thoiry' lors de votre choix d'association!

Tous les samedis de 9h à 12h

Rejoignez nous à la Pisciculture. Nous avons toujours besoin de bras. Et, comme toujours, le casse croute est au rendez-vous...!